RECRUTEMENTS ET APPELS D'OFFRES

14 Avril 2022

L'Association des Parents d'Elèves du Lycée Blaise Pascal recrute un responsable sécurité.

Les missions du poste et les compétences requises sont développées dans la fiche du poste jointe au lien suivant : Descriptif du poste

Une lettre de motivation accompagnée d'un CV complet peut être déposée dès à présent à l'accueil du Lycée ou adressées par courrier électronique à:

Au plus tard le 03 juin 2022.

Recrutement professeurs résidents

6 décembre 2021

Pour la rentrée 2021-2022, le Lycée Blaise Pascal recrute des professeurs résidents (PROFESSEURS QUI DEPENDENT DE L'EDUCATION NATIONALE FRANCAISE).

Afin de connaitre les disciplines ayant des postes vacants, cliquez sur ce Lien.

APPEL A CANDIDATURES

L'Association des parents d'élèves du Lycée Blaise Pascal recherche une société pour la construction d'un atelier avec un local de stockage et la restructuration d'un vestiaire élèves.