RECRUTEMENTS ET APPELS D'OFFRES

06 janvier 2023

Uniquement à destination des Enseignants titulaires de l'Education Nationale francaise

Veuillez envoyer votre dossier de candidature - uniquement par mail à :

accompagné des pièces jointes demandées.

Vous trouverez le dossier de candidature en version word modifiable sur le site de l'Aefe (rubrique personnels)

Liste des postes à pourvoir     Dossier de candidature   Fiche profil des postes

Date limite: mercredi 15 février 2023

14 septembre 2022

Le lycée Blaise Pascal recrute pour l'année scolaire en cours un(e) infirmier(e). Les missions du poste et les compétences requises sont développées dans la fiche de poste ici jointe: Descriptif du poste
Une lettre de motivation accompagnée d’un CV complet peuvent être déposées dès à présent et jusqu’au 30 septembre à l’accueil du Lycée ou adressées par courrier électronique à :

APPEL A CANDIDATURES

L'Association des parents d'élèves du Lycée Blaise Pascal recherche une société pour la construction d'un atelier avec un local de stockage et la restructuration d'un vestiaire élèves.