RECRUTEMENTS ET APPELS D'OFFRES

14 septembre 2022

Le lycée Blaise Pascal recrute pour l'année scolaire en cours un(e) infirmier(e). Les missions du poste et les compétences requises sont développées dans la fiche de poste ici jointe: Descriptif du poste
Une lettre de motivation accompagnée d’un CV complet peuvent être déposées dès à présent et jusqu’au 30 septembre à l’accueil du Lycée ou adressées par courrier électronique à :

Recrutement professeurs résidents

6 décembre 2021

Pour la rentrée 2021-2022, le Lycée Blaise Pascal recrute des professeurs résidents (PROFESSEURS QUI DEPENDENT DE L'EDUCATION NATIONALE FRANCAISE).

Afin de connaitre les disciplines ayant des postes vacants, cliquez sur ce Lien.

APPEL A CANDIDATURES

L'Association des parents d'élèves du Lycée Blaise Pascal recherche une société pour la construction d'un atelier avec un local de stockage et la restructuration d'un vestiaire élèves.