Liste des actualités

Bourse aux livres 2022

8 juin 2022

Chers parents, élèves, professeurs,
La bourse aux livres Facebook de l’APE du Lycee Blaise Pascal de Libreville réouvre ses portes.
Son objectif est de faciliter les échanges entre les vendeurs et les acheteurs des manuels et livres scolaires figurant dans les programmes du collège et du lycée Blaise Pascal pour l’année 2022/2023.
Dans l’intérêt de tous, vous êtes invités à rester courtois, respecter les autres membres, à bannir toutes formes de violences verbales, injures et vulgarités et accompagner vos publications d’une formule de politesse.

En tant qu’utilisateur, vous êtes responsable de vos publications. Nous vous déconseillons donc de publier des données à caractère personnel ou qui pourraient engager votre responsabilité vis-à-vis de tiers.
L’APE se dégage de toute responsabilité quant à :
• La qualité des livres proposés
• Les tarifs proposés
Afin de rendre plus lisibles les annonces, nous vous recommandons d'annoter VENDU ou de supprimer l'annonce lorsque l'échange a eu lieu.
Par ailleurs, l’APE se réserve le droit de supprimer :
• Tout propos à caractère diffamatoire, raciste, agressif ou injurieux. Le membre sera automatiquement expulsé du groupe.
• Toute publication, publicité ou lien vers des sites qui ne sont pas en lien avec l’objet du groupe.
Ce groupe aura une durée d’existence limitée et sera par conséquent fermé le 1er octobre 2022.
Nous vous souhaitons, chers parents, élèves et professeurs de bons échanges.

L’APE du Lycée Blaise Pascal de Libreville